Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 07:33

dernier article 042

 

Le titre et la photo ( d'une voiture de pompier posée  sur un journal ), peuvent vous surprendre, ou vous étonner. Suite à des raisons personnelles, je ne vais plus alimenter ni en photos, ni en articles le blog. Je vous rassure, cela n'est pas pour des raisons de santé, ni pour toutes autres raisons, comme on dit, ou l'on fait à l'heure actuelle, je prends un "" congé sabatique ".

Le blog, je le laisse toujours à la disposition de tout ceux qui désire le visiter, parfois dans la vie, il faut prendre des décisions, même pour un temps bref. De toutes façons dès que je remettrai un nouvel article, les habitués, le découvriront.

Je vous dis au revoir et encore merci, pour vos visites et commentaires, Willy.

 

Ps: La voiture de pompier, est made in china

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou William et Josiane !!!!<br /> Un petit bonjour de la region parisienne en souvenir de votre compagnie à Hyeres les Horts !!<br /> Bien arrivé dans notre zone...<br /> Comme je n'ai pas votre adresse, je me suis permis de diffuser ce message sur votre Blog.<br /> Bises ...<br /> Daniel et Simone
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour,daniel et simone<br /> <br /> <br /> meci pour votre message et content de savoir que vous êtes bien tentrés<br /> <br /> <br /> pour nous les vacances se poursuivent , nous avons été content d'avoir fait votre connaissance, je vous donne mon adresse mail plus facile si vous voulez restez en contact même si celà est<br /> rarement,<br /> <br /> <br /> josywilly@aol.com<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> josiane et william<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir<br /> meilleurs voeux et bonne année 2013<br /> amicalement<br /> michel
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir Michel, je te souhaite aussi une bonne année 2013 pleine de joies et souhaits réalisés. Willy<br /> <br /> <br /> <br />