Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 18:35

Lot matchbox 001

 

 Je donne une explication en début de cet article, en général je ne fourni pas de récit concernant les achats de lots.

Si vous regardez bien la photo, en haut à gauche, il y a une remorque, qui m'interressait. Donc je n'ai pas  pu faire autrement que de prendre tout l'ensemble..

 

Lot matchbox 002

 

 

Lot matchbox 003

 

                          Ce bus porte sous le chassis " Matchbox Série n°: 66 Coach " Made in England By Lesney.

 

 Lot matchbox 005

 

  Ce véhicule jaune a quant à lui" Matchbox Rolamalies n° 57 - Wild Life Truck - Made in England By Lesney "

 

 Lot matchbox 004

 

                                     Ce tracto-pelle lui à " Superfast  n° 29 - année 1976 - Made in Enagland "

 

Lot matchbox 006

 

                         Cette dépanneuse, elle est marquée "Matchbox - Superfast - Wreck Truck - année 1978 ".

 

Lot matchbox 007

 

                                          En dernier " ce rouleau superfast n° 27 - ROB ROLLER - made in england ". Une petite particularité invisible à l'oeil nu, qaunt le rouleau tourne, le semblant de volant tourne lui aussi.

 

 Tous ces véhicules portent la mention " Matchbox made in en gland - By Lesney " et certaines ont " Superfast " en plus. Pour voir plus la remorque je l'ai inseré dans l'article " Major Pack n° 9".

Partager cet article
Repost0

commentaires