Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 16:05

 taxi renault colorale 001

  

                                             Cet ancien camion a été nécessaire pour amener cette voiture à restaurer.

 taxi renault colorale 002

 

                        Sur cette photo on l'a découvre mieux, même dans son état, le moteur permet toujours de la déplacer.

 

taxi renault colorale 003

 

                                          Voici une Renault Colorale, vraiment d'une autre époque.

 

taxi renault colorale 004

 

 A cette époque on ne l'a démarré pas avec une carte, ah oui celle-ci était importante pour la route des vacances.

 

taxi renault colorale 005

                                     

                                                 Elle attends patiemment que la porte du garage s'ouvre.

 taxi renault colorale 006

 

J'avais oublié de vous dire que cette " ancêtre" était un vieux taxi, qu'un collectionneur désirerait restaurer. Il l'a donc amené, chez ce petit patron, qui lui restaure les vielles autos. Il le signale bien, qu'il lui faut parfois énormément de temps pour faire son travail. Alors un peu de patience et vous la reverrez sortir comme une jeune princesse.

 

Constructeur: RENAULT                         éch: 1/43 ème                        n°: ?                 Marque: CIJ

 

taxi renault colorale 007

 

                                                   Il faut être plus de deux pour arriver à  ce résultat.

 

taxi renault colorale 008

 

                                                                  Pour les nostalgique, la marque est bien visible.

 

taxi renault colorale 009

 

 

taxi renault colorale 010

 

                                                           Elle se dirige tranquillement vers la cabine à peinture.

 

taxi renault colorale 011

 

                                                                      La voici enfin prête, un petit coup de chiffon.

 

taxi renault colorale 012

 

                                                                Un petit coup sur le capot avant , ou sur l'insigne.

 

taxi renault colorale 013

 

                                            Un ouvrier met un petit peu d'essence, de quoi faire quelques mètres.

 

taxi renault colorale 014

 

                                     Je vous rassure le bidon qu'il a dans les mains, ne contient pas 40 L.

 

taxi renault colorale 015

 

                                   Le mécano à droite et le peintre à gauche ( avec son chiffon), un dernier regard.

 

taxi renault colorale 016

 

                                                  Et voici notre bon vieux taxi prêt pour reprendre du service.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je vous donne mon adresse mail ou si vous voulais donner moi votre nom sur facebok si vous i etre mon adresse mail sais moitoujourmoi@hotmail.fr merci
Répondre
D
bonsoir j ai vus un tracteur semi dans un eta pitueux ai je voudrais l acheter ai le reffaire mais avant je voudrais savoir si sais un dingy toys saurie vous me comptacter pour que je vous montre<br /> une photo merci
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir, merçi de me demander un renseignement, envoyé moi une photo te je pourrais vous  aider dans la mesure du possible.<br /> <br /> <br /> <br />