Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 18:03

Là on change de sujet avec cet ensemble militaire, d'un BERLIET tout terrain  tractant une remorque, porte char. Sur lequel est un HALF TRACK, de vielle époque. La marque est DINKY TOYS MECCANO. des jouets costauds pour l'époque, la preuve on en trouve encore.

               marque: DINKY TOYS MECCANO    constructeur: BERLIET                éch:1/50ème



Ce camion est plus petit que les autres, mais cela fait 40 ans qu'il me suit.Ce BERLIET GAZELLE, pourrait me dire des choses, il à échappé à mes 3 garcons, d'autres n'ont pas eu cette chance. Et quand je les revoient dans les bourses a échanges, j'ai un pincement au coeur.

Marque: DINKY TOYS MECCANO        constructeur :BERLIET        éch:1/55 ème      n°: 824

              
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour et bravo pour avoir réussi de préserver ce berliet gazelle des mains de vos enfants car pour moi il en était de meme. Bravo a votre blog et continuer de nous montrer de belles petite voitures.<br /> a bientot Michel
Répondre
T
<br /> J'ai du veillé dessus.<br /> <br /> <br />