Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 17:03

Voici un camion MERCEDES de pompier, excusé qu'il ne soit pas avec les pompiers, mais je ne sais pas insérer des articles entre d'autres.
 
                        La on le voit dans une autre situation, la pelle dépliée.

Ici la flèche de la pelle mécanique est déployée vers l'arrière. Un renseignement au sujet de la pelle, c'est une "Pelle Hydraulique Internationnal  HARVESTER 3984". J'ai réussi à l'aguerrir par l'intermédiaire d'une belle fille sur EBAY et j'en suis fort heureux car j'en ai loupé.Comme vous le voyez sur le coté, c'est la copie " du SERVICE DEPARTEMENTALE DE HAUTE SAVOIE"

Marque: SOLIDO                              Constructeur: MERCEDES                               éch:1/43ème
Partager cet article
Repost0

commentaires