Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 10:27


                                                                Vu l'état.

comme indiqué plus loin pour un autre camion, il a 52 ans d'où son aspect de pas mal de peinture sautée.
Ce FORD 3 TON 4x4 est en réalité au Service Ambulance, j'ai joué avec sans pensé qu'aujourd'hui je l'aurai encore.

Made in England
Constructeur : FORD                 N°: 63                                  Marque: MATCHBOX BY LESNEY

 

 

 

nouvelles photos 001                                               Comme l'indique les photos suivantes, ce camion va rajeunir.

nouvelles photos 002

 

nouvelles photos 006

                                           Ces deux photos du dessus montre parfaitement  un décapage intégral.

                                          Sur celle du dessous, deux camion le FORD  ainsi qu'un AUSTIN.

nouvelles photos 007

nouvelles photos 013          Le chassis peint en noir, montre la différence. La seule chose qui n'est pas d'origine, sont les roues avant.

 

nouvelles photos 008

 

nouvelles photos 009

 

          Il a retrouvé sa valeur visuelle, initiale. Je n'ai pas vraiment de certitude, mais j'ai du le peindre étant gosse.

Partager cet article
Repost0

commentaires