Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 15:08




























                                                                  Dernier arrivage.



























                                                 Sans l'emballage ont le distingue mieux.




























                                    Ce RENAULT GOELETTE 4x4 franchissant un obstacle.
 


























                                 A l'arrière du camion  on imagine l'utilité de cette benne.



























                        Cette vue de coté nous montre l'échelle au dessus de la bâche.



























                        J'allai oublier ceci est une réplique du " S.D.I. de la CREUSE", et en plus 
                         ce genre de camion est dans mes préférences. Un genre ancien mais!!!.

Constructeur: RENAULT             n°: 150079  00            éch: 1/43 ème                marque :Solido

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Encore un modèle dans ma collection.<br /> <br /> Un Renault Goélette 4X4 en version Camionnette d'incendie auquel il faut rajouter une motopompe remorquable (je l'ai fait sur la mienne) Ce véhicule utilisé en milieu rural ne transportait pas<br /> d'eau, que du matériel et des hommes. Il fallait impérativement alimenter la motopompe pour les lances sur un point d'eau. Un très bon véhicule.
Répondre
T
<br /> <br /> Merçi pour votre visite et vos nombreux commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />