Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 17:23

Bedford jeta palett 001

 

  Malgré le travail demandé par la construction de la caserne j'avais quand même un oeil sur les enchères.

 

Bedford jeta palett 002

 

                     Comme le prouve ces photos, ce DINKY SUPERTOYS a du souvent passé entre des mains.

 

Bedford jeta palett 003

 

On voit bien le mécanisme à l'arrière du camion, il marche parfaitement. J'ai du acheter des palettes car celui-ci n'en avait pas. Le principal est le fonctionnement ( parfois on peut avoir des surprises )

 

Bedford jeta palett 004

 

                                                   Sur  cette vue du dessus , on voit bien que la cabine a souffert.

 

Bedford jeta palett 005

 

   Je n'ai pas voulu démonter ce camion,  à cause de mécanisme quelques petites retouches à droite et à gauche.

 

Bedford jeta palett 006

 

 Il a quand même une meilleur tête, on voit un peut le" rafistolage" mais moins visible à l'oeil que  les manques de peinture.

 

Bedford jeta palett 007

 

Je n'ai pas oublié l'arrière, les portes les charnières ont eu droit à un nettoyage, et un peu de peinture.

J'ai en ma possession deux livres DINKY TOYSet impossible de trouver le moindre renseignement. Mis à part une petite photo dans le catalogue 1960 et encore de dos, même à la page BEDFORD, rien. Les seuls renseignements en ma possession sont les inscriptions en dessous le camion.

<< DINKY SUPERTOYS BEDFORD PALET JEKTA VAN>> fabriqué par MECCANO LTD, made in England avec le N: 930

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oui, c'est curieux qu'on ne trouve pas ce modèle sur le livre de Dominique Pascal ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme je l'aie expliqué, en faisnt page par page, juste une petite vue arrière de 50 sur 40.<br /> <br /> <br /> <br />