Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 16:21
 Je vous rassure ces deux vues éclatées sont obligatoire pour passer au carrossier.
Vous remarquez les deux petits ressorts, à ne pas perdre se sont les suspensions arrières.
                                                              La on voit la différence.
        Pour ceux qui en on déja démonté, ils savent que le remontage n'est pas facile.
                              Ce bleu je le trouve personnellement beau.
                                                        On aère un peu tout.  Au revoir à la prochaine, en tapant je cherche l'âge de cette voiture. en faisant la difference
avec le mien. Elle fête ses 40 ans, d'ailleurs elle est en photo dans une casse. L'article concerne
la " grue COLES DINKY TOYS", je taperai le n° de la page.C est la page 3
Cette JAGUAR Type E est de marque TEKNO

Constructeur: JAGUAR                 n°: ?                     éch:1/ 43ème                Marque: TEKNO
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Dommage que les roues ne soient pas indentiques a l'avant et à l'arrière. Si tu as des roues d'anciennes Solido à rayons, ça serait top !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> Comme je l'explique dans un précédent commentaire, je ne restaure pas beaucoup de miniatures. Et en plus il est rare que j'achète des miniatures usagers, d'ou le manque de pièces. Si dans l'avenir<br /> je trouve des roues ou autres pieces, je le acheterai.<br /> A++++   Willy<br /> <br /> <br />