Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 15:03

juva quatre pompier + bateau 001

 

                                            Il y avait longtemps qu'il y avait eu achat d'une miniature de pompier.

 

juva quatre pompier + bateau 002

 

 Ces deux photos ci-dessus montre avec quel soin certains vendeurs prennent la sécurité  pour envoyer la marchandise,

 

juva quatre pompier + bateau 003

 

                           Cette JUVA QUATRE avec sa remorque et son bateau, mon vraiment tapé dans l'oeil.

 

juva quatre pompier + bateau 006

 

 Et en plus elle est dans un état exceptionnel pas la moindre rayure, elle n'a pas du sortir beaucoup de sa boite.

 

juva quatre pompier + bateau 007

 

                          Mis a part le logo sur la porte et sa couleur rouge, on ne croirait pas une voiture de pompier.

 

juva quatre pompier + bateau 005

 

Le jeu de rames on le découvre seulement en la sortant, on soulève le plancher et le tour est joué. Je viens d'essayer de voir avec une loupe ce que représentait le logo sur la porte avant. Mis à part un bateau, genre galion ou galère, l'inscription dessus est vraiment trop petite, dans l'avenir je ferais tout mon possible pour vous signaler à quel bataillon appartient cette voiture.

 

Constructeur : RENAULT                  éch: 1/43 ème                 n°: 100703                      Marque : ELIGOR

Partager cet article
Repost0

commentaires