Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 10:07

vitrine en verre 002

             Celle-ci est en verre comparé aux deux autres.

vitrine en verre 003

       Pour l'instant , il n'y a que les convois exceptionnels.

vitrine en verre 004

                   Pour certain une étagère est nécessaire.

vitrine en verre 005

                                                 Là,  il en manque encore un.

vitrine en verre 006

                                                     Le vert a été sorti de sa boite.

vitrine en verre 007

                  Ceux-ci n'avait pas vus le jour depuis 12ans, d'où leur brillant et leur état.

vitrine en verre 008

            Ceux-la, à part la pile atomique MARCOULE, ne sont que de pure invention.

 

La pièce réservé a cet effet dites chambre d'amis, est avec ceci est pleine. Madame me la

gentillement fait remarqué. Entre nous, je vais bien trouvé une petite place pour une étagère.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci!
Répondre
J
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marque et le modèle du tracteur (gris-bleu) apparaissant sur la dernière photo (seul, et avec la remorque Total)? Ce modèle semble dater de la fin des années 40,<br /> des photos d'époque le montrent tracter la pile atomique ZOE. Je cherche depuis des semaines, help!! D'avance, merci!
Répondre
T
<br /> <br /> tout d'abord merçi de la visite, ces deux tracteurs sont des tracteurs " PACIFIC "de marque  " FRANCE JOUET ". Ce tracteur tracte aussi en version originale , un lance fusée et un canon<br /> atomique, visible également dans le blog.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Willy trés belle vitrine j'adore ces camions hors du commun. Pour restaurer des véhicules surtout les dinky toys je me sers a LA BOITE A JOUETS BP 50073 17302 ROCHEFORT. Pour enlever les<br /> rivets ce n'est pas évident.Soit avec la lame fine d'un couteau je la passe sous la collerette du rivet et je la souleve doucement. Ce n'est pas évident. Ou alors tu enleves le rivet et tu en<br /> achete a la boite a jouets.Par contre les pieces sont cheres.J'espere que mon explication est claire!!!.<br /> Bon week end de l'acension<br /> Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Michel pour ta réponse, le problème ne se poserai pas. Si ils étaient de la marque Solido, c'est à dire vissé. Pour les convois j'attendais d'avoir une vitrine fermée, pour les sortir<br /> des cartons. Bon Week-End pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> Willy<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ahaha ! Et quelle idée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour l'idée de déplacé le clic-clac, ce n'est pas moi qui l'aie eue Hi HI Hi HI<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> entre nous oui je vous fait tout a fait confiance pour trouver une petite place<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le commentaire de pick wick m'a donné une idée, mais cela est risqué<br /> <br /> <br /> <br />